Recette quiche végétalienne facile à cuisiner

Vous avez décidé d’abandonner carrément le fait de manger de la viande, et avez choisi d’être végétarien. En effet, c’est une bonne décision puisque c’est le bon chemin pour rester toujours en bonne santé. Parfois, les questions se posent, est-ce que ce serait bon de manger des aliments sans la viande ? Alors, nous vous disons que oui ! Essayez cette nouvelle recette de quiche aux poireaux et aux champignons vegan pour commencer. Alors prenez vos cahiers et vos stylos pour prendre note de la préparation de cette quiche.

De quoi est-ce que vous aurez besoin pour la préparation ?

Cette recette, en effet, est très simple d’utilisation mais aussi que vous pouvez toujours concocter en profitant des légumes de saison. En plus les quiches, ce sont des recettes très faciles à faire mais aussi très pratiques surtout. Grâce à cette recette, vous allez comprendre que ce n’est pas aussi grave de manger végétalien. Alors, voici les ingrédients dont vous aurez besoin : une pâte brisée végétalienne, deux poireaux, 400g de champignon de Paris, une cuillère à soupe de coco et de farine, 100g de fromage râpé végétal, quatre cuillères à soupe de persil ciselé, sel, poivre et enfin de l’huile d’olive. Retrouvez l’intégralité originale de cette recette de quiche végétalienne sur ce blog.

Préparation de cette recette vegan

Toujours préchauffer le four à 180 degrés et puis nettoyer soigneusement les poireaux et les champignons et ensuite les émincer. Sur le feu, faites fondre l’huile de coco et ainsi que l’huile d’olive puis faire sauter les poireaux pendant quelques minutes. Ajoutez ensuite les champignons, et aussi la farine en faisant bien le mélange. Versez par la suite le lait végétal en remuant et puis ajoutez le tofu. Les faire cuire quelques minutes toujours en remuant jusqu’à ce que le mélange soit épais. Puis ajoutez le fromage, le sel et le poivre mais aussi le persil et la muscade. Étalez ensuite la pâte dans la moule et remplir par la suite avec l’appareil à quiche. Cuire le tout pendant vingt à trente minutes, et puis régalez-vous !

Retour en haut